Forum Erzsebet-Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erzsebet-Bathory

La guilde de Eldre'Thalas vous ouvre ses portes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[ACCEPTE] Candidature

4 participants
AuteurMessage
zéphus
Invité

[ACCEPTE] Candidature Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature   [ACCEPTE] Candidature Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:59

Prénom : Damien
Activité professionnelle : vendeur
Centres d'intérêts : wow, les femmes
Présentation du personnage

Pseudo : zéphus
Niveau : 70
Race : elfe de sang
Classe : paladin
Métiers principaux et leurs niveaux : enchanteur 342 et alchi 150
Un lien de votre stuff PvE vers l'armurerie
score d'armure 15506 / de défense 514/ d'esquive :122

Accès

Accès Karazhan :oui Accès SSC : oui
Accès aux instances héroïques : toutes

Expérience

Je connais toutes les instances lvl 70 normal/hero, j'ai egalement clean kara plusieurs fois ainsi qu'une partie de gruul.

L'avantage d'etre un palatank est le fait d'avoir un aggro constant sur plusieurs mobs ainsi que des béné a la disposition de tous^^

Disponibilités

En semaine : 20h - 1h
Le week-end :20h jusqu'au bout de la nuit^^

Vos attentes

Mes objectifs sont de pouvoir participer a des raid 25, et devenir un membre actif de la guilde
Je cherche avant tout une guilde serieuse,active, avec une bonne ambiance et surtout qui évolue^^

Si mon paladin ne vous convient pas j'ai aussi un mage spé feu pve qui roxx xD (Demande a rézo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drage
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   [ACCEPTE] Candidature Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:37

bonjour need du pala tank donc oui pour moi sa sera un +1 dommage qui ni a pas ton lien armurerie sur le fofo
https://erzsebet-bathory.forumgaming.fr
Kellyanna
Petit posteur
Kellyanna

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   [ACCEPTE] Candidature Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:57

Hello,

Pour ce qui est du lien armurerie http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Z%C3%A9phus

J'aurais juste deux questions :

La première, je vois que tu es encore guildé vendeta, sont-ils au courant de ton départ et pourquoi ?

La seconde, que pense-tu devoir amélioré dans ton stuff et comment le ferais-tu hors raid ?

Sinon personnellement je te demanderais juste encore de up ton secourisme Smile

Merci et à bientôt
Nylan1er
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   [ACCEPTE] Candidature Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:45

Hello,

Je suis allé voir un peu ton stuff, et j ai vu aussi que tu as un full stuff pvp paladin spé heal.
Je trouve que c est pas mal qu'en tant que tank tu connaisse aussi l'aspect "heal" du jeu.

Pour ce qui est de ton stuff tank, c est plutot un stuff de war, mis a part tes gants et casque t4.

tu pourrais me dire rapidement quels sont pour toi les points importants pour stuff un palatank, et quel type de caracteristiques tu veux monter en priorité.

Derniere petite question, ton epee n est pas enchantée, tu penses faire quoi comme enchant dessus, et pourquoi ?

merci Smile
Zéphus
Invité

MessageSujet: mise au point   [ACCEPTE] Candidature Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:43

désolé pour le lien armurerie je pensais l'avoir mis...

je ne suis plus guildé chez les vendeta depuis hier ( plus assez de pve hl...)

Les points importants du stuff palatank sont endu,esquive,def,parade comme tt les tank^^ sauf que dans le cas du paladin pour monter l'aggro rapidement il faut du degat des sorts.
Je n'ai pas encore enchanté mon épée car j'hesite encore a mettre du degat des sorts ou mangouste pour le regen mana (sort race paladin^^)

Je continue également à ameliorer mon stuff avec les loot en heroique / insignes ( le stuff insignes de l'ile est plutot pas mal xD)
Drage
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   [ACCEPTE] Candidature Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:41

pense tu pas qu'il faux plus favoriser le dega des sort que tu la fais avec une pointe de toucher des sort sachent que tu tank principalement avec des déjà au sort??
https://erzsebet-bathory.forumgaming.fr
Kellyanna
Petit posteur
Kellyanna

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   [ACCEPTE] Candidature Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:29

Hello et merci pour tes réponses. Perso je dis +1 manque plus que l'avis de l'off de classe Smile Aller hop hop hop Nylan
Ninjin
Grand Posteur

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   [ACCEPTE] Candidature Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:32

perso +1
Nylan1er
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   [ACCEPTE] Candidature Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:31

J ai fini de te martiriser Wink

tu peux /w un off IG pour etre guildé

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature   [ACCEPTE] Candidature Icon_minitime

[ACCEPTE] Candidature
Page 1 sur 1