Forum Erzsebet-Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erzsebet-Bathory

La guilde de Eldre'Thalas vous ouvre ses portes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[REFUSE]Hypnôs démoniste UD

+2
shywa
Hypnös
6 participants
AuteurMessage
Hypnös
Petit posteur

[REFUSE]Hypnôs démoniste UD Empty
MessageSujet: [REFUSE]Hypnôs démoniste UD   [REFUSE]Hypnôs démoniste UD Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:04

Présentation

Prénom : Julien
Activité professionnelle : Character designer
Centres d'intérêts : Mmorpg, jeux de rôle papier, manga dessins... et bien d'autres choses:)

Présentation du personnage

Pseudo : Hypnös
Niveau : 70
Race : UD
Classe : Démoniste

Métiers principaux et leurs niveaux : Couture 375 (je n'ais pas encore de second métier ayant up se personnage il y a peut. Je pense prendre un métier de récolte assez facile à up pour gagner des po. )

Un lien de votre stuff PvE vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Hypn%C3%B6s

Accès

Accès Karazhan : Je n'ais pas encore mon accés Kz , enfin la quête. Mais bon vu que maintenant il n'est plus obligatoire de faire les accés pour les instances comme celle- ci, cela ne devrait pas poser trop de soucis pour rentrer dedans:)
Accès SSC : Même chose que précèdement.
Accès aux instances héroïques : Toutes sauf pour les instances de la péninsule des flammes.

Expérience

Pour ce qui est de mon expèrience pve, j'ai clean toute les instances avant et après Bc, Mis a part Sunwell ou je me trouvais en try sur les Eredar twins.

Quel(s) est/sont selon vous les atouts de votre classe/spé dans un raid.
je pense que démoniste bien équiper est de loin le plus gros dps du jeu, en spé destruction.
Comment gérer-vous ce rôle au sein d'un raid de 10 personnes, de 25 personnes? Mis a part les pierres de soins et les pierres de rez:), Le demoniste ce doit de fournir un gros dps.

Disponibilités

Pour l'instant, je n'ais pas vraiment de disponiblitées. Et c'est bien pour ça que j'ai quitté mon ancienne guilde qui était très avancée niveau pve pour pouvoir, pour l'instant jouer de temps en temps. Mon changement de travail en est la cause. ( Métier qui prend beaucoup de temps.) Et j'ai donc rejoint ce serveur pour rejoindre des personne que je connais bien chez Rush.

Vos attentes

Une guilde ou je peux raid sans trop de contraintre dumoins pour le momment. Et bien sur ce que tous le monde demande, une bonne ambiance.

Merci à tous de bien vouloir nous décrire un peu qui vous êtes, qui est votre personnage et ce que vous recherchez.
Revenir en haut Aller en bas
shywa
Petit posteur
shywa

MessageSujet: Re: [REFUSE]Hypnôs démoniste UD   [REFUSE]Hypnôs démoniste UD Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:26

Hmm et bien
Etant masterclass [woot so funky shywä Cool]
Mon avis reste des plus important même si non décisif et influant.
je suis assez partagée, quelqu'un de poli, assez sympathique, qui se donne la peine de poster sans faire trop de fautes et à qui ont peut accorder l'expérience.
Malgré ce soucis de disponibilité, je persiste à dire qu'il y a des chances pour que tu te lasses assez vite de ces raids 10. D'après toi, ai-je raison?
Mon oeil s'est aussi attardé sur ton second métier, je ne reste pas persuadée que ces genres de choses se disent, si ?
Lorsque tu auras tes disponibilités, laisseras tu tomber ce personnage là ?
Coté stuff c'est pas vraiment ça, mais bon, avec les instances héro ou pas ainsi que le tisse ombre gelé et le frappe-sort [si si le frappe sort] je pense que tu seras stuff assez vite, je suis spé ombre et pas la seule couturière donc si besoins d'étoffes /w moi.
Puis pour la spé saches que tu garderas l'affli un bon bout de temps et que le "gros dps" n'est pas la priorité contrairement à la finesse, la rapidité et l'aggro :]
En restant indécise je garde le +1.
*enjoy* pig
Nylan1er
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSE]Hypnôs démoniste UD   [REFUSE]Hypnôs démoniste UD Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:29

J attend avec impatience les réponses aux question de Shywa pour ma part avant de me décider.
Drage
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSE]Hypnôs démoniste UD   [REFUSE]Hypnôs démoniste UD Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:17

je n arrive pas non plus a me décidé attend les répons
https://erzsebet-bathory.forumgaming.fr
Ninjin
Grand Posteur

MessageSujet: Re: [REFUSE]Hypnôs démoniste UD   [REFUSE]Hypnôs démoniste UD Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:35

bonjours,

je suis aussi indecis sur le fait que tu as un autre perso qui, je l imagine est mieux stuffer, avec lequel tu va a sunwell alors que nous fesons karazan et le debut de ZA.

Que compte tu faire lorsque tu seras plus disponible?
Pinpin
Petit posteur
Pinpin

MessageSujet: Re: [REFUSE]Hypnôs démoniste UD   [REFUSE]Hypnôs démoniste UD Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:20

Pareil que mes collègues je suis indécis pour le moment. J'attends les réponses aux questions de shywä pour me décider.
Drage
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSE]Hypnôs démoniste UD   [REFUSE]Hypnôs démoniste UD Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:23

Après mur réflexion je ne pense pas que tu col avec l ambition ou même avec l ambiance de la guilde
-1 pour moi bonne chance
Drage
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSE]Hypnôs démoniste UD   [REFUSE]Hypnôs démoniste UD Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:56

bonne chance pour ta recherche de guilde 3 joure sans reponce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE]Hypnôs démoniste UD   [REFUSE]Hypnôs démoniste UD Icon_minitime

[REFUSE]Hypnôs démoniste UD
Page 1 sur 1