Bonjour a tous je vois que votre guilde manque d'un shaman heal donc je me propose
Prénom: adrien
Activité professionnelle : lycéens
Centres d'intérêts : MMORPG les soirées entre potes ...
Présentation du personnage:Pseudo :Essentialis
Niveau :70
Race :Orc
Classe :Shaman
Métiers principaux et leurs niveaux : Je vien de respé donc TDC lvl 150 et depeuçage lvl 300
Métiers secondaires et leurs niveaux :Premier soins 375
Un lien de votre stuff PvE vers l'armurerie :Je suis no-guilde mais l'armurerie n'a pas etait mise a jour voila pourquoi je suis encore dans la guilde "synes old school"
Si vous êtes un healer votre bonus heal / régénaration mana / mana pool :Alors j'ai 1818 add heal/114 regen mana avec boubou d'eau en cast
Accès:Je possède mon accès karazhan, je n'ai pas fait celui de SSC et je possede tout mes accès hero
Expérience:Pré-BC, je suis allez avec mon shaman a MC (tout clean), ZG (clean too).
BC j'ai clean karazhan, gruul, 2/4 TK (void et a'llar), SSC 5/6. Dans ZA je suis allez jusqu'a malackrass.
Les atouts de ma classe en raid sont beaucoup de heal de raid et des totems qui roxx :p.
Disponibilités:En semaine : Dispo entre 3 et 4 jours dans la semaine
Le week-end :Dispo le samedi ou dimanche.
Bien sur ces dispos peuvent etre changées en cas de probléme Irl
Vos attentes:Quels sont vos objectifs? Que recherchez-vous à travers le PvE? Quels sont vos attentes vis-à-vis de la guilde?Mes objectifs dans votre guilde est de refaire du PvE HL car je vien de monter un autre perso. J'ai tout le temps envie d'aller plus loin dans wow voila pourquoi je tien a faire du Pve c'est moin monotone que le PvP à mon gout. Mes attentes vis-à-vis de la guilde sont simple: prendre du plaisir en raid !!!
Voila j'espere vous avoir convaincu
PS: je reste a vorte service IG /W ESSENTIALIS