Forum Erzsebet-Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erzsebet-Bathory

La guilde de Eldre'Thalas vous ouvre ses portes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE]Candidature:[Chaman resto 70]

3 participants
AuteurMessage
essentia
Invité

[ACCEPTE]Candidature:[Chaman resto 70] Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature:[Chaman resto 70]   [ACCEPTE]Candidature:[Chaman resto 70] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:47

Bonjour a tous je vois que votre guilde manque d'un shaman heal donc je me propose Smile

Prénom: adrien
Activité professionnelle : lycéens
Centres d'intérêts : MMORPG les soirées entre potes ...

Présentation du personnage:

Pseudo :Essentialis
Niveau :70
Race :Orc
Classe :Shaman
Métiers principaux et leurs niveaux : Je vien de respé donc TDC lvl 150 et depeuçage lvl 300
Métiers secondaires et leurs niveaux :Premier soins 375
Un lien de votre stuff PvE vers l'armurerie :

Je suis no-guilde mais l'armurerie n'a pas etait mise a jour voila pourquoi je suis encore dans la guilde "synes old school"
Si vous êtes un healer votre bonus heal / régénaration mana / mana pool :Alors j'ai 1818 add heal/114 regen mana avec boubou d'eau en cast

Accès:
Je possède mon accès karazhan, je n'ai pas fait celui de SSC et je possede tout mes accès hero Smile

Expérience:
Pré-BC, je suis allez avec mon shaman a MC (tout clean), ZG (clean too).
BC j'ai clean karazhan, gruul, 2/4 TK (void et a'llar), SSC 5/6. Dans ZA je suis allez jusqu'a malackrass.

Les atouts de ma classe en raid sont beaucoup de heal de raid et des totems qui roxx :p.

Disponibilités:
En semaine : Dispo entre 3 et 4 jours dans la semaine
Le week-end :Dispo le samedi ou dimanche.

Bien sur ces dispos peuvent etre changées en cas de probléme Irl

Vos attentes:

Quels sont vos objectifs? Que recherchez-vous à travers le PvE? Quels sont vos attentes vis-à-vis de la guilde?
Mes objectifs dans votre guilde est de refaire du PvE HL car je vien de monter un autre perso. J'ai tout le temps envie d'aller plus loin dans wow voila pourquoi je tien a faire du Pve c'est moin monotone que le PvP à mon gout. Mes attentes vis-à-vis de la guilde sont simple: prendre du plaisir en raid !!!

Voila j'espere vous avoir convaincu Smile
PS: je reste a vorte service IG /W ESSENTIALIS
Revenir en haut Aller en bas
essentia
Invité

MessageSujet: Candidature:[Chaman resto 70]   [ACCEPTE]Candidature:[Chaman resto 70] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:50

Je repost car mon lien vers l'armurerie n'a pas marcher donc je réessaye Smile

essentia
Invité

MessageSujet: Candidature:[Chaman resto 70]   [ACCEPTE]Candidature:[Chaman resto 70] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:54

bon...

Voila désolé.
Drage
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature:[Chaman resto 70]   [ACCEPTE]Candidature:[Chaman resto 70] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:28

bonjour belle aply bon stuf et bonne dispo

+1 quoi
https://erzsebet-bathory.forumgaming.fr
Ninjin
Grand Posteur

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature:[Chaman resto 70]   [ACCEPTE]Candidature:[Chaman resto 70] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:52

Bonjours,

merci de prêtez attention a notre guilde qui va sur ces 2 semaines d existences( et oui nous somme jeunes encore).

pour le lien de l'Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Essentialis

+1 egalemement
Pinpin
Petit posteur
Pinpin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature:[Chaman resto 70]   [ACCEPTE]Candidature:[Chaman resto 70] Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:24

Bonjour , pour moi il y a juste une chose que je ne comprend pas si tu veus allez très loin dans le pve hl pourrais tu nous expliquer pourquoi tu a quitté synes old school qui sont assez loin dans le contenu haut niveau du jeu pour venir chez nous? Sinon a part sa sa sera un +1 une fois que tu aura répondu Smile
Drage
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature:[Chaman resto 70]   [ACCEPTE]Candidature:[Chaman resto 70] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:25

message égare

Re bonjour a tous,

Mon but est d'avancer dans le PvE HL mais mon but n'est pas de farmer des instances pendant des mois sans passer à autre chose. Chez les synes old school, la mentalitée est bonne mais la motivation à aller plus loin n'etait pas vraiment la.
Voyant que l'avancée PvE allez etre longue, j'ai décider de faire une candidature dans une autre guilde alors que j'était encore chez les synes old school. Un des officier de la guilde la vu et je me suis fait kick.

J'espere avoir répondu au mieu Smile
https://erzsebet-bathory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature:[Chaman resto 70]   [ACCEPTE]Candidature:[Chaman resto 70] Icon_minitime

[ACCEPTE]Candidature:[Chaman resto 70]
Page 1 sur 1