Forum Erzsebet-Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erzsebet-Bathory

La guilde de Eldre'Thalas vous ouvre ses portes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[REFUSE] Deathwïnd war 70

5 participants
AuteurMessage
Deathwïn
Invité

[REFUSE] Deathwïnd war 70 Empty
MessageSujet: [REFUSE] Deathwïnd war 70   [REFUSE] Deathwïnd war 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:12

Bonjour a tous je me présente Smile
Thibaut , 17 ans lycéen en vacances =) , je pratique la guitare électrique et la batterie depuis 3 ans , j'aime faire la fete , sortir , et parfois massacrer des allys en bg ^^

Présentation du personnage

Pseudo : Deathwïnd
Niveau : 70
Race : Orc
Classe : Guerrier
Métiers principaux et leurs niveaux : Minage 375 Forge 360
Métiers secondaires et leurs niveaux : Secourisme 375

Accès

Accès Karazhan : OK
Accès SSC : Non Sad
Accès aux instances héroïques : OK all

Expérience

Quels instances connaissez-vous? Que ce soit au niveau du PvE pré-BC et post-BC mais également les instances de niveau 70 ainsi que les instances dites de "raid".

Je connais toutes les instances d'avant bc , j'ai eu de l'expérience a MC , ZG BWL pour les raids , sinon en raid BC , Kara , Gruul et toutes les instances a 5

Quel(s) est/sont selon vous les atouts de votre classe/spé dans un raid. Comment gérer-vous ce rôle au sein d'un raid de 10 personnes, de 25 personnes?

Je pense qu'un war est très utile surtout pour les 20 derniers % ^^ mais en spé armes on peut taper très fort

Disponibilités

En semaine : OUI (le soir)
Le week-end : OUI (le soir)

Quels sont vos objectifs? Que recherchez-vous à travers le PvE? Quels sont vos attentes vis-à-vis de la guilde?

Je cherche a intégrer une nouvelle guilde car j'ai été décu de mon ancienne , mauvaise ambiance , quelques boulets , j'ai entendu du bien sur la votre , tout ce que j'attends c'est de la bonne humeur , et faire des instances avec vous Smile

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kellyanna
Petit posteur
Kellyanna

MessageSujet: Re: [REFUSE] Deathwïnd war 70   [REFUSE] Deathwïnd war 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:20

Bonjour à toi,

Il manquait le lien vers l'armurerie

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Deathw%C3%AFnd

J'aurais deux questions :

Que vas-tu faire pour améliorer ton stuff pour le pve hl ?

Sur l'armurerie tu es encore guildé, pourquoi ?

Merci pour tes réponses et à bientôt
Deathwïn
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] Deathwïnd war 70   [REFUSE] Deathwïnd war 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:52

Je compte pvp et farmer les instances héro pour avoir un meilleur stuff , j'étais encore guildé car j'ai quitté ma guilde peu après , je ne pouvais plus supporter l'ambiance et certains membres
Lysanthiel
Petit posteur

MessageSujet: Re: [REFUSE] Deathwïnd war 70   [REFUSE] Deathwïnd war 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:04

La spe war dps arme à deux mains utilise heurtoir amélio, Tu devra avoir frénésie sanglante et frappe mortelle + heurtoir amélio...faudra respe.
faut atteindre plus de 10% de toucher.

toute ta résilience ne sert a rien en pve.

De plus la spe slam est particulièrement technique a jouer et demande un gros niveau de skill.

Tu as un stuff def au cas ou tu doive offtanker en raid ?

Pkoi être forgeron spe masse et pas etre war spe masse ?

pour war dps 2m y a des jolie craft forge... ceinture tumulte, cape taf cuir de kz un torse enorme a Tm hero et le t4 war qui roxx pas mal...
Drage
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSE] Deathwïnd war 70   [REFUSE] Deathwïnd war 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:48

bonjour bon aplly mais je me vois dans le regret de te mettre un -1 trop de dps a stuf un de plus retardera notre avancée pve de 1 ou 2 semaine de plus bonne chance pour ta candidature je ne reste pas seul a décider
https://erzsebet-bathory.forumgaming.fr
noirode
Petit posteur

MessageSujet: Re: [REFUSE] Deathwïnd war 70   [REFUSE] Deathwïnd war 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:04

Citation :
Je pense qu'un war est très utile surtout pour les 20 derniers % ^^ mais en spé armes on peut taper très fort

le guerrier est pas "pratique au 20%" mais tout le combat , perso moi avec mon war jetait toujours dans le top 3 et le crie ap et un bon buff cac avec le chaman amélio

Pour la spé arme en raid elle sux si tu est pas spé slam (+4% dommage pour le raid) et une perte de dps perso (et useles pour les raid 10)

oublie pas que le war DPS est une spé hybride donc son role premier est de dps mais son 2eme role est de tank . Vu le stuff T4/T5 le mieu pour toi est de spé fury pour dps

Edit : tu a un gros manque d'ap/crit/touché

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Kenjii

c'est le mini pour spé slam
Ninjin
Grand Posteur

MessageSujet: Re: [REFUSE] Deathwïnd war 70   [REFUSE] Deathwïnd war 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:27

bonjours,

"Quel(s) est/sont selon vous les atouts de votre classe/spé dans un raid. Comment gérer-vous ce rôle au sein d'un raid de 10 personnes, de 25 personnes?"

le meilleur Buff PA du jeu sauf erreur de ma pard, une possibilité d offtank, un grop dps.

Comme dis precedament une respe sera a envisager, un stuff a revoir.

Pour toi si tu devrais te spe une arme(epée, masse ou hache d hast) laquel ne choisirais tu pas, et pourquoi?
Deathwïn
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] Deathwïnd war 70   [REFUSE] Deathwïnd war 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:54

je ne prendrais pas la masse , car l'épée est sympa avec le proc , et la hache me donne + 5% de critique et étant un orc j'ai un bonus de dégats sur les haches a 2 mains

C'est pour cela que je recherche une épée ou une hache pour me respé , j'ai fait une grosse bêtise en prenant la masse....
Ninjin
Grand Posteur

MessageSujet: Re: [REFUSE] Deathwïnd war 70   [REFUSE] Deathwïnd war 70 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:29

Perso le truck qui me gene beaucoup c est ton stuff.

meme mon stuff dps est mieux alors que j ai jammais ete spe dps du lvl 69 aux lvl 70, sauf rare occasion.

farmer les bg pour le stuff s1 n est pas non plus la solution car les set arene sont pas adapter aux pve(manque de score de toucher).

Pour quoi ne te fais pas craft le set rage ardente?
Lysanthiel
Petit posteur

MessageSujet: Re: [REFUSE] Deathwïnd war 70   [REFUSE] Deathwïnd war 70 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:31

Tu peux tjrs respe ta forge ...

Le stuff PVP c'est mal en pve, pour tt les classes, manque de t% ou de regen.

la spé fury est plus simple a jouer mais apporte moins au groupe mais nécessite de 200 à 300 de score de toucher pour pas brasser du vent.

En raid 25 le slam est cependant plus utile, même buff de PA mais frappe mortelle pour les heal et +4% dg sur le boss pour tt les CAC du raid. bcp plus précis que la spe fury a jouer, need de lancer tes attaques a la seconde prés pour respecter tes cd universels et ta rage.

On a bcp de gens a stuffé, notamment les tank et pretres donc le T4 est vérrouillé pour un bout de temps... pour ce qui est de dps en hero c'est quasiment impossible de trouver des grp.

Mon conseil ... respe def pour les hero et farme ton stuff dps comme ca. Craft possible pour dps :
Ceinture du tumulte rouge.
Brassard noirs en gangracier.
Hache a deux mains epik LQE Faucheuse en gangracier je crois
Set rage acier.

jambes meca hero
...
noirode
Petit posteur

MessageSujet: Re: [REFUSE] Deathwïnd war 70   [REFUSE] Deathwïnd war 70 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:59

Citation :
la spé fury est plus simple a jouer mais apporte moins au groupe mais nécessite de 200 à 300 de score de toucher pour pas brasser du vent.

18% c'est le mini

pour le reste Lysanthiel tu résume bien
Ninjin
Grand Posteur

MessageSujet: Re: [REFUSE] Deathwïnd war 70   [REFUSE] Deathwïnd war 70 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:21

-1 pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Deathwïnd war 70   [REFUSE] Deathwïnd war 70 Icon_minitime

[REFUSE] Deathwïnd war 70
Page 1 sur 1