Forum Erzsebet-Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erzsebet-Bathory

La guilde de Eldre'Thalas vous ouvre ses portes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[REFUSE] Deathwïnd war 70

5 participants
AuteurMessage
Deathwïn
Invité

[REFUSE] Deathwïnd war 70 Empty
MessageSujet: [REFUSE] Deathwïnd war 70   [REFUSE] Deathwïnd war 70 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:12

Bonjour a tous je me présente Smile
Thibaut , 17 ans lycéen en vacances =) , je pratique la guitare électrique et la batterie depuis 3 ans , j'aime faire la fete , sortir , et parfois massacrer des allys en bg ^^

Présentation du personnage

Pseudo : Deathwïnd
Niveau : 70
Race : Orc
Classe : Guerrier
Métiers principaux et leurs niveaux : Minage 375 Forge 360
Métiers secondaires et leurs niveaux : Secourisme 375

Accès

Accès Karazhan : OK
Accès SSC : Non Sad
Accès aux instances héroïques : OK all

Expérience

Quels instances connaissez-vous? Que ce soit au niveau du PvE pré-BC et post-BC mais également les instances de niveau 70 ainsi que les instances dites de "raid".

Je connais toutes les instances d'avant bc , j'ai eu de l'expérience a MC , ZG BWL pour les raids , sinon en raid BC , Kara , Gruul et toutes les instances a 5

Quel(s) est/sont selon vous les atouts de votre classe/spé dans un raid. Comment gérer-vous ce rôle au sein d'un raid de 10 personnes, de 25 personnes?

Je pense qu'un war est très utile surtout pour les 20 derniers % ^^ mais en spé armes on peut taper très fort

Disponibilités

En semaine : OUI (le soir)
Le week-end : OUI (le soir)

Quels sont vos objectifs? Que recherchez-vous à travers le PvE? Quels sont vos attentes vis-à-vis de la guilde?