Forum Erzsebet-Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erzsebet-Bathory

La guilde de Eldre'Thalas vous ouvre ses portes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Annulé]doliprane war 70

5 participants
AuteurMessage
doliprane
Petit posteur

Annulé]doliprane war 70 Empty
MessageSujet: Annulé]doliprane war 70   Annulé]doliprane war 70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:12

Bonjour a tous , je vous laisse découvrir ma candidature , bonne lecture !

>> Nom de votre personnage :
Døliprane

>> Votre Classe :
Guerrier dps. Pour le moment plutôt en pvp mais je souhaite me mettre qu au pve. Je suis spe arme (33/28/0) mais j ai déjà joué spe fury avec un autre personnage et les 2 spe me conviennent. Mon personnage est assez récent il ne dispose pas pour le moment de beaucoup de stuffs néanmoins , j ai accumulé 75k d honneur et 4k de points d’arène pour la saison 4 ce qui me donnera une peu plus de stuff , donc s il vous plait ne vous fiez pas trop à ce stuff qui sera rapidement remplacé , avec les bonnes gemmes et bons enchantements ! (meme si n'ai pas du pve...)
Voilà le lien pour l armurerie (vous pouvez rigolez ^^) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=D%C3%B8liprane

>> Votre niveau : 70

>> Vos professions : mineur et forgeron (métier que je suis en train de monter)

>> Vos accès (Karazhan, Héroique, MC, Onixia, BWL, etc...) :
Alors là pas grand chose pour le moment, ce personnage est un personnage que j ai monté il y a assez peu de temps. Donc pour le moment je possède l accès héroïque de l’expédition cénarienne, Thrallmar , grotte du temps je n ai pas encore eu le temps de faiore les autres mais c est a suivre.

>> Votre historique en mmorpg :
J ai commencé les jeux en linge avec cz et je me suis rapidement mis au mmorpg avec GW pas très longtemps car j ai tout de suite accroché à WOW que j ai découvert chez un ami. Cela fait maintenant plus de 2 ans que je parcours les plaine d’Azeroth.

>> Vos horaires de jeu :
Mes disponibilités sont presque tous les soirs de 21h (ou un peu avant ) jusqu à tard en fonction des besoins. Je peux être présent la plupart des soirs lorsque l on m en informe, je souhaite pourtant avoir quelques soir (1-2) par semaine afin une vie normale^^. Je suis aussi connecter le matin afin de faire mes quetes journalières et en fin d’apres midi.

>> Votre age : Je me présente un peu, j ai 18ans je rentre en école d’ingénieur et je suis du Nord ! ;-) (de Douai^^)

>> Historique de votre personnage sur Eldre Thalas (Guildes, amis, etc... ), détaillez un max :
J ai commencé à joué à WOW sur Eldre Thalas avant BC avec un chasseur que j ai monté 60 puis après BC avec un mage Elf de sang toujours sur Eldre Thalas (leur noms sont Chuak et Zugzug ). A cette époque des amis irl, ont commencé à jouer et nous nous sommes mis sur Archimonde dans l’alliance ( moi en chaman elem : mon pseudo était Tarød) où j ai joué en pvp haut level et ou j ai débuté le pve. Mais j ai vite décider de revenir dans la Horde, a cause de certains aspects néfastes de Archimonde et de l’Alliance. C’est pourquoi j’ai créé un guerrier que j ai dans un premier temps décidé d’orienté vers le pvp, mais aujourd hui j ai plus de temps à lui consacré (je ne joue plus mes autres personnages) et j en ai un peu raz le bol du pvp et des arènes qui sont devenus au fur et a mesure du temps de plus en plus du grand n’importe quoi. Sinon sur le serveur je suis avec des amis irl avec lesquels je joue pour mon plus grand plaisir.

>> Ce que vous recherchez dans le jeu :
Je cherche a m amuser ! Voilà ce qui est important pour moi, car wow reste un jeu et si je ne m’amuse pas je stopperai tout de suite. Je cherche aussi à faire des connaissances et a lié des amitiés tout en s’amusant et en partageant du temps et de la bonne humeur !

Merci beaucoup d avoir pris le temps de lire cela et a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjin
Grand Posteur

MessageSujet: Re: Annulé]doliprane war 70   Annulé]doliprane war 70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:02

Bonjours,

Quel sont les atous du war en PvE?

Tu dis etre pres a respe fury alors que tu possedes une arme à deux mains + ou - bonne. Pourquoi ne souhaite tu pas jouer spe slam, ce qui t obligerais pas a changer ton arme par deux armes une main?

Possedent tu un stuff protection si la guilde aurais besoin que tu respe?
noirode
Petit posteur

MessageSujet: Re: Annulé]doliprane war 70   Annulé]doliprane war 70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:25

moi j'ai un war Full S3 (Kenjii) je c que le stuff pvp va pas en pve (pas le cap touché /ap)

a la S4 tout (sof gant) est coté donc pour te stuff S4 sa va être dure
Pinpin
Petit posteur
Pinpin

MessageSujet: Re: Annulé]doliprane war 70   Annulé]doliprane war 70 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:31

Salut , en ce qui me concerne je suis assez partagé. Car comme la dit noirode le stuff pvp n'est pas du tout adapté pour faire du pve hl car tu n'est pas cappé toucher ce qui embêtant pour faire du dps au cac. Donc pour moi sa sera un +0 pour le moment. A toi de faire le nécessaire pour que sa se transforme en +1 Smile .
Healycite
Petit posteur

MessageSujet: Re: Annulé]doliprane war 70   Annulé]doliprane war 70 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:05

Pour ma part se serat un +0 , comme dit noirode le stuff Pvp n'est pas adapté au Pve .
doliprane
Petit posteur

MessageSujet: Re: Annulé]doliprane war 70   Annulé]doliprane war 70 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:10

bonjour,
alors je pense que jouez spe slma serait en effet un atout, mais je pense qu'en pve hl rien ne vaut une spe fury. Donc il est envisageable de debuter par une spe slam pour ensuite passé a une spe fury.
les atouts du war en pve sont nombreux : il est quand meme un gros dps au cac qui peux tres vite mettre tres cher. Ensuite , il peut aussi agir en off tank pour des mobs pas trop imposant, de plus il est souvent utile a de nombreux boss et mobs pour ses competences. Par exemple il peut faire des degats de zone considerables , il peut aussi en cas de besoin mettre une frappe mortelle ...
Enfin oui je suis pres a respe def si besoin est mais pour le moment je ne possede que tres peu de stuff def pour rasion que je ne pensais pas orienté ce personage vers le pve.
Pour ce qui est du stuff pvp , je pense que celui ci reste un bon debut car sans faire de pve hl , kara tout au moins je ne peut pas avoir beaucoup de stuff pve correct qui equivalera au stuff pvp. De plus certaine gemmes peuvent pour le moment remplacait c'est lacunes. Enfin je dirait que pour le moment je farm les insignes de justices , meme si peut de gens pense a prendre un war dps dans les instances a 5 , meme si je suis tout aussi utile qu'un autre dps mais dans d'autre circonstance. (ps je connais irl un war dps qui farm hyjal etc.. avec un stuff s3)
Voila merci j'espere avoir reponde a vos questions
Ninjin
Grand Posteur

MessageSujet: Re: Annulé]doliprane war 70   Annulé]doliprane war 70 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:20

Voila, j te propose un deal assez honnete je pense.
Comme dis plus haut tu vas quoi qu'l arrive manque de score de toucher(9% pour une 2mains, 18% pour 2 armes 1 mains).

Je propose a la guilde de te prendre pour 2 semaines minimum.
actuelement j ai vu que tu etais stuff PVP.

Si aux bous des 2 semaines tu n as pas de pieces PVE a me montrer(stuff insignes, issu d instance hero, craft, ou autre) tu reste pas, sinon on te garde plus longtemps.

Le but est de voir a quel point le pve t attire.

Pour ce qui est du stuff Def, c est pour moi aussi de savoir ou tu en est.

Cependant, les loot T4 a karazan(sur curator, et prince) sont reserver actuelement aux healer

EDIT : suite a une discution IG, Doliprane a rejoind une autre guilde depuis le grull qu'il avais fait avec nous.

Dernière édition par Ninjin le Mer 25 Juin - 11:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annulé]doliprane war 70   Annulé]doliprane war 70 Icon_minitime

Annulé]doliprane war 70
Page 1 sur 1