Bonjour a tous , je vous laisse découvrir ma candidature , bonne lecture !
>> Nom de votre personnage :
Døliprane
>> Votre Classe :
Guerrier dps. Pour le moment plutôt en pvp mais je souhaite me mettre qu au pve. Je suis spe arme (33/28/0) mais j ai déjà joué spe fury avec un autre personnage et les 2 spe me conviennent. Mon personnage est assez récent il ne dispose pas pour le moment de beaucoup de stuffs néanmoins , j ai accumulé 75k d honneur et 4k de points d’arène pour la saison 4 ce qui me donnera une peu plus de stuff , donc s il vous plait ne vous fiez pas trop à ce stuff qui sera rapidement remplacé , avec les bonnes gemmes et bons enchantements ! (meme si n'ai pas du pve...)
Voilà le lien pour l armurerie (vous pouvez rigolez ^^) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=D%C3%B8liprane
>> Votre niveau : 70
>> Vos professions : mineur et forgeron (métier que je suis en train de monter)
>> Vos accès (Karazhan, Héroique, MC, Onixia, BWL, etc...) :
Alors là pas grand chose pour le moment, ce personnage est un personnage que j ai monté il y a assez peu de temps. Donc pour le moment je possède l accès héroïque de l’expédition cénarienne, Thrallmar , grotte du temps je n ai pas encore eu le temps de faiore les autres mais c est a suivre.
>> Votre historique en mmorpg :
J ai commencé les jeux en linge avec cz et je me suis rapidement mis au mmorpg avec GW pas très longtemps car j ai tout de suite accroché à WOW que j ai découvert chez un ami. Cela fait maintenant plus de 2 ans que je parcours les plaine d’Azeroth.
>> Vos horaires de jeu :
Mes disponibilités sont presque tous les soirs de 21h (ou un peu avant ) jusqu à tard en fonction des besoins. Je peux être présent la plupart des soirs lorsque l on m en informe, je souhaite pourtant avoir quelques soir (1-2) par semaine afin une vie normale^^. Je suis aussi connecter le matin afin de faire mes quetes journalières et en fin d’apres midi.
>> Votre age : Je me présente un peu, j ai 18ans je rentre en école d’ingénieur et je suis du Nord ! ;-) (de Douai^^)
>> Historique de votre personnage sur Eldre Thalas (Guildes, amis, etc... ), détaillez un max :
J ai commencé à joué à WOW sur Eldre Thalas avant BC avec un chasseur que j ai monté 60 puis après BC avec un mage Elf de sang toujours sur Eldre Thalas (leur noms sont Chuak et Zugzug ). A cette époque des amis irl, ont commencé à jouer et nous nous sommes mis sur Archimonde dans l’alliance ( moi en chaman elem : mon pseudo était Tarød) où j ai joué en pvp haut level et ou j ai débuté le pve. Mais j ai vite décider de revenir dans la Horde, a cause de certains aspects néfastes de Archimonde et de l’Alliance. C’est pourquoi j’ai créé un guerrier que j ai dans un premier temps décidé d’orienté vers le pvp, mais aujourd hui j ai plus de temps à lui consacré (je ne joue plus mes autres personnages) et j en ai un peu raz le bol du pvp et des arènes qui sont devenus au fur et a mesure du temps de plus en plus du grand n’importe quoi. Sinon sur le serveur je suis avec des amis irl avec lesquels je joue pour mon plus grand plaisir.
>> Ce que vous recherchez dans le jeu :
Je cherche a m amuser ! Voilà ce qui est important pour moi, car wow reste un jeu et si je ne m’amuse pas je stopperai tout de suite. Je cherche aussi à faire des connaissances et a lié des amitiés tout en s’amusant et en partageant du temps et de la bonne humeur !
Merci beaucoup d avoir pris le temps de lire cela et a très bientôt.