Forum Erzsebet-Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erzsebet-Bathory

La guilde de Eldre'Thalas vous ouvre ses portes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Warzing Démoniste 70

5 participants
AuteurMessage
Warzing
Petit posteur

Warzing Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Warzing Démoniste 70   Warzing Démoniste 70 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:40

Présentation

Prénom :Yohan
Activité professionnelle :Etude
Centres d'intérêts :Etude,wow et les filles =)

Présentation du personnage

Pseudo :Warzing
Niveau :70
Race :Elfe de sang
Classe :démoniste
Métiers principaux et leurs niveaux Very Happyépeuçeur 75 et TDC 45 =S pas up je sais que ça jou pas en ma faveure =S
Métiers secondaires et leurs niveaux :Premier soins 375
Un lien de votre stuff PvE vers l'armurerie :Pas de stuff PVE encore
Si vous êtes un DPS votre score de toucher :13/ de critique :11%/ de spell power :=S

Accès

Je n'est pas fait d'héroique avec se personnage ...

Expérience

Avec warzing je n'est pas d'espériance Héroique mais les expérance Sethekk, bota, laby etc ...Mais avec mon meilleur(dragonite de MLN) pot j'ai eu l'occasion de clean BT, Kara, Gruul, les 3 1° boss de Sunwell etc ... =) Donc pas mal d'espériance PVE hl malgrés tous

Les atouts D'un démo sont Leurs Dps ... Les malédiction qui augmente le dps du raid pour les mage ou autre démo ... Leurs control ... Et le skin =) ^^

Disponibilités

-Lundi:17h->00h00 .
-Mardi:18h->00h00 .
-Mercredi:13h->00h00 en faisant une pose dans l'aprèm .
-Jeudi:17h->00h00 .
-Vendredi:Je ne peut pas trop me connecter =s .Sauf si vraiment need ...
-Samedi Dimanche:Toute la journée jusqu'a 00h00 .

Vos attentes

Je me stuff a mort S2 la Je me suis fait mes 2 piece aujourd'hui pour éviter de crever en raid ou je sais que c'est pas en S2 qu'il faut se stuff pour raid mais quand je résisteré plus ...Je suis HYPER motiver et je fais de mon mieu pour up stuff réput et métier sa va aller vite!!J'aimeré vrément rejoindre votre guilde car beaucoup de guilde reffuse des perso car ils sont unstuff mais sans guilde pour se stuff c'est dur alors je vous demanderé svp d'être indulgent avec moi et de bien vouloir me mêtre des +1 =) Voila sacher que je sui énormément motiver et sérieux !! =)

Bon jeu All!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Petit posteur
Pinpin

MessageSujet: Re: Warzing Démoniste 70   Warzing Démoniste 70 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:22

Yo , avant toute chose j'aimerais savoir si tu a vraiment 18 ans car la sa me parait un peu gros au vu de ta façon d'écrire (Je parle pas de l'orthographe).

Ensuite en ce qui concerne ton perso a proprement parler c'est clair qu'il est quasiment unstuff et tu en a conscience donc déjà sur se point la c'est pas terrible surtout que tu dis vouloir farmer le pvp pour te stuff alors que tu ne sera pas assez haut en toucher pour faire mal au divers boss...mais bon a ce niveau l'off démo te répondra.

Ensuite le truc qui me coupe les jambes c'est que tu dis c'est que t'est super motiver et tout , mais j'ai vu ta postulation trolet et c'est quasi la même avec les mêmes fautes d'orthographe alors qu'ils t'ont clairement dit de faire un effort la dessus donc je trouve sa un tout petit peu irrespectueux....Donc a moins que tu soit dyslexique je vois pas pourquoi nous nous ferons un effort pour te stuffer alors que toi tu ne fait même pas d'effort de présentation.

De plus je crois que le roster démo est full donc pour ma part sa sera -1.
Lysanthiel
Petit posteur

MessageSujet: Re: Warzing Démoniste 70   Warzing Démoniste 70 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:20

plop ^^
Au delà de ce que dit Pinpin ^^ moi y a un truc qui me laisse sur le cul ... Demo et taf du cuir ... y a sans doute un truc qui m'échappe.

Pour faire clair on engage pas des stuffs verts pour raid. Tu semble guildé chez Impact.

-1 pour moi.

Dernière édition par Lysanthiel le Jeu 26 Juin - 17:48, édité 1 fois
Djikone
Petit posteur

MessageSujet: Re: Warzing Démoniste 70   Warzing Démoniste 70 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:36

Salut,

Est ce une plaisanterie ? Si oui hahaha sinon OMG ^^

Toucher : 13
Spell : 490

Deux points plus que faible !!!
Tu risque de pas touché beaucoup de boss et si tu les touches (par je ne sait quel hasard) tu risque pas de leur faire mal.

La couture aurait été un choix plus judicieux afin de commencé le PVE !!!

Au niveau de tes dispo tu note des dispo plus qu'interessante mais chez MLN tu raid jamais ? Surprised
Ayant un amis chez MLN je contaste que les raids sont assez frequent !!!

Pour le stuff je pense qu'il faudrait que tu te trouve 4 copains histoire de faire des heros histoire d'avoir un stuff "acceptable".

Voila bon jeu à toi Djikone.

-1
Ninjin
Grand Posteur

MessageSujet: Re: Warzing Démoniste 70   Warzing Démoniste 70 Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:14

-1 egalement
Warzing
Petit posteur

MessageSujet: Re: Warzing Démoniste 70   Warzing Démoniste 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:00

Juste plusieurs chose moi j'ai postuler cher vous car Shywä ma dit qu'il needer un démo spé affli ... --'. Enssuite j'ai fait karaa avec impact e rappelle que les démo on un sort spécial qui s'appelle la GANGRARMURE donc je n'est pas 490 spell xD!!J'ai ma 3° pièce S2 et je commence a me stuff de mieu en mieu et je raid prèsque tout les jour comme quoi c'est possible =)) Sur ce a++ all et Bon jeu!!
Ninjin
Grand Posteur

MessageSujet: Re: Warzing Démoniste 70   Warzing Démoniste 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:41

en fait, j capte pas pk tu fait le S2 alors que ta des pieces pve qui sont tres bien et pas lqr comme le frappe sort par exemple.
et si dsl 490 sp unbuff c est peu.....

Edit : j capte pas non plus pk tu monte pas couture, y a un set qui s appelle le tisseombre geler et qui est tres bien pour demo affi/pretre ombre.

bref, tu te dis motiver mais tu le prouves absolument pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warzing Démoniste 70   Warzing Démoniste 70 Icon_minitime

Warzing Démoniste 70
Page 1 sur 1