Présentation
Prénom :Yohan
Activité professionnelle :Etude
Centres d'intérêts :Etude,wow et les filles =)
Présentation du personnage
Pseudo :Warzing
Niveau :70
Race :Elfe de sang
Classe :démoniste
Métiers principaux et leurs niveaux
épeuçeur 75 et TDC 45 =S pas up je sais que ça jou pas en ma faveure =S
Métiers secondaires et leurs niveaux :Premier soins 375
Un lien de votre stuff PvE vers l'armurerie :Pas de stuff PVE encore
Si vous êtes un DPS votre score de toucher :13/ de critique :11%/ de spell power :=S
Accès
Je n'est pas fait d'héroique avec se personnage ...
Expérience
Avec warzing je n'est pas d'espériance Héroique mais les expérance Sethekk, bota, laby etc ...Mais avec mon meilleur(dragonite de MLN) pot j'ai eu l'occasion de clean BT, Kara, Gruul, les 3 1° boss de Sunwell etc ... =) Donc pas mal d'espériance PVE hl malgrés tous
Les atouts D'un démo sont Leurs Dps ... Les malédiction qui augmente le dps du raid pour les mage ou autre démo ... Leurs control ... Et le skin =) ^^
Disponibilités
-Lundi:17h->00h00 .
-Mardi:18h->00h00 .
-Mercredi:13h->00h00 en faisant une pose dans l'aprèm .
-Jeudi:17h->00h00 .
-Vendredi:Je ne peut pas trop me connecter =s .Sauf si vraiment need ...
-Samedi Dimanche:Toute la journée jusqu'a 00h00 .
Vos attentes
Je me stuff a mort S2 la Je me suis fait mes 2 piece aujourd'hui pour éviter de crever en raid ou je sais que c'est pas en S2 qu'il faut se stuff pour raid mais quand je résisteré plus ...Je suis HYPER motiver et je fais de mon mieu pour up stuff réput et métier sa va aller vite!!J'aimeré vrément rejoindre votre guilde car beaucoup de guilde reffuse des perso car ils sont unstuff mais sans guilde pour se stuff c'est dur alors je vous demanderé svp d'être indulgent avec moi et de bien vouloir me mêtre des +1 =) Voila sacher que je sui énormément motiver et sérieux !! =)
Bon jeu All!!