Forum Erzsebet-Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erzsebet-Bathory

La guilde de Eldre'Thalas vous ouvre ses portes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[ACCEPTE] Candidature: Moi, nico, 26ans tank de profession.

4 participants
AuteurMessage
Utkela
Petit posteur

[ACCEPTE] Candidature: Moi, nico, 26ans tank de profession. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature: Moi, nico, 26ans tank de profession.   [ACCEPTE] Candidature: Moi, nico, 26ans tank de profession. Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:08

Présentation

Prénom : Nico
Activité professionnelle : je taf au Roy Merlin
Centres d'intérêts : gratte, percu, roller, bref pas mal de sports, et puis suis assez ouvert d'esprit.

Présentation du personnage

Pseudo : Utkela
Niveau : 70
Race : UD
Classe : war
Métiers principaux et leurs niveaux : alchi et depeçage, 375
Métiers secondaires et leurs niveaux : sparadra 375, cuisine et peche 0, trop long a monter, deja testé sur mon hunt arf.

Lien de mon stuff PvE vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Utkela/

Bon si je suis en stuff dps sur armu, unbuff sa donne:
12500pv, 16k d'armu. 20/20/30 pour esquive/parade/blocage.

Accès

Accès Karazhan : clean et je peux invoqué plaie de nuit.
Accès SSC : 50%, reste a down gruul pour avoir l'accès
Accès Pré BC: MC, BWL et Onyxia en cours.
Accès aux instances héroïques : all.

Expérience

Hmmm, bon 1 an que je joue à wow, dont 5 mois sur mon wawa, disons que pour les instances je les ai deja faites un bon nombre de fois, tant avec mon hunt que avec le guerrier.

l'atout du tank: avant tout avoir des po ^^
sinon un bon tank c'est celui qui arrive à prendre le mob qui défonce le heal alors qu'il en a deja 3 sur le dos.
après wawa tank, need un bon stuff dps, sinon etre cloisoné a faire boite a conserve, pas genial.

Disponibilités

* En semaine : le soir principalement et mardi/jeudi.
* Le week-end : étant donné mes horaires au taf: je dirais que pour le week end je serais dispo après 21h.

Enfin je préviens toujours la veille a quelle heure je me co si il y a un probleme.

Vos attentes

Le pve en guilde, c'est comme le foot: si t'as qu'un pied par joueur t'es pas prêt de gagner. Donc je recherche une guilde motivé pour avancer ensemble dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Drage
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature: Moi, nico, 26ans tank de profession.   [ACCEPTE] Candidature: Moi, nico, 26ans tank de profession. Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:28

yop ba écoute moi voila tu c est se que j en pense need t avoir parmi no rang en plus d etre bien stuf ta une bonne mentalité j aime sa(Le pve en guilde, c'est comme le foot: si t'as qu'un pied par joueur t'es pas prêt de gagner. Donc je recherche une guilde motivé pour avancer ensemble dans le jeu.)
gl a toi et surement a demain soir ^^
https://erzsebet-bathory.forumgaming.fr
Ninjin
Grand Posteur

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature: Moi, nico, 26ans tank de profession.   [ACCEPTE] Candidature: Moi, nico, 26ans tank de profession. Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:38

bonjours pour moi c'est +1 car bonne esprit, stuff qui correspond a peu pres a l avancer de la guilde, de plus tu fais l efford de te stuffer insigne(plastron que tu portes)
Nylan1er
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature: Moi, nico, 26ans tank de profession.   [ACCEPTE] Candidature: Moi, nico, 26ans tank de profession. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:35

Je vais pas faire mon difficile, vu les avis précédents, et vu les discussions avec drage/ningin

hop +1

( Tu peux /w un off IG )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature: Moi, nico, 26ans tank de profession.   [ACCEPTE] Candidature: Moi, nico, 26ans tank de profession. Icon_minitime

[ACCEPTE] Candidature: Moi, nico, 26ans tank de profession.
Page 1 sur 1