Présentation
Prénom :Cédric
Activité professionnelle :Etudiant
Centres d'intérêts :Wow bien sur et la musique .
Présentation du personnage
Pseudo :Meneor
Niveau :70
Race :Tauren
Classe :Druide
Métiers principaux et leurs niveaux :Alchimie(375) / Herboristerie(390)
Métiers secondaires et leurs niveaux :Cuisine (265) / Secourisme( 375) /Pêche (145)
Un lien de votre stuff PvE vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Meneor
Si vous êtes un DPS votre score de toucher / de critique / de spell power :
Si vous êtes un healer votre bonus heal / régénaration mana / mana pool :
Si vous êtes un tank votre score d'armure / de défense / d'esquive :20500armu/ 437 def/ 24 % d'esquive
Accès
Accès Karazhan : OUI
Accès SSC : OUI
Accès aux instances héroïques : Toute sauf Terasse des Magistères.
Expérience
J'ai clean Kara et Le repaire de Gruul. J'ai down les 2 premiers boss de Zul'aman. J'ai down Void et j'ai fait des trash sur Solaris et Hydross. Par contre je n'ai jamais essayer Magtheridon.
Je pense les atouts dans ma classe en spe tank druide, il arrive a avoir beaucoup de vie et cela aide quand meme. En raid 10,kara je passe en mt1 mais a za je vais en off tank manque de stuff car a za il en faut ^^.
Dans les raid 25, on me demandais de me mettre en stuff dps et/ou de tanker mais je tankais pas les boss, je tankais dans les trashs mobs.
Disponibilités
En semaine :Je vais être en vacances donc je serais la la semaine a par s'il y a des empechements^^
Le week-end :Normalement tout le temps.
Le soir jusqu'a pas d'heure et le matin ^^ je suis assez dispo pour tous ce qui est raid et instances.
Vos attentes
Je recherche dans le pve et d'etre dans une guilde : De jouer ensemble et pas que pour sa "gueule".
Je suis quelqun qui se prend pas la tête mais parfois je rale un peu lol^^ sinon ca va je suis une personne sympathique.
Merci ... et a bientot ^^