Forum Erzsebet-Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erzsebet-Bathory

La guilde de Eldre'Thalas vous ouvre ses portes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70

+4
Ninjin
shywa
Pinpin
Meneor
8 participants
AuteurMessage
Meneor
Petit posteur

[ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70   [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:03

Présentation

Prénom :Cédric
Activité professionnelle :Etudiant
Centres d'intérêts :Wow bien sur et la musique .

Présentation du personnage

Pseudo :Meneor
Niveau :70
Race :Tauren
Classe :Druide
Métiers principaux et leurs niveaux :Alchimie(375) / Herboristerie(390)
Métiers secondaires et leurs niveaux :Cuisine (265) / Secourisme( 375) /Pêche (145)
Un lien de votre stuff PvE vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Meneor
Si vous êtes un DPS votre score de toucher / de critique / de spell power :
Si vous êtes un healer votre bonus heal / régénaration mana / mana pool :
Si vous êtes un tank votre score d'armure / de défense / d'esquive :20500armu/ 437 def/ 24 % d'esquive

Accès

Accès Karazhan : OUI
Accès SSC : OUI
Accès aux instances héroïques : Toute sauf Terasse des Magistères.

Expérience

J'ai clean Kara et Le repaire de Gruul. J'ai down les 2 premiers boss de Zul'aman. J'ai down Void et j'ai fait des trash sur Solaris et Hydross. Par contre je n'ai jamais essayer Magtheridon.

Je pense les atouts dans ma classe en spe tank druide, il arrive a avoir beaucoup de vie et cela aide quand meme. En raid 10,kara je passe en mt1 mais a za je vais en off tank manque de stuff car a za il en faut ^^.
Dans les raid 25, on me demandais de me mettre en stuff dps et/ou de tanker mais je tankais pas les boss, je tankais dans les trashs mobs.

Disponibilités

En semaine :Je vais être en vacances donc je serais la la semaine a par s'il y a des empechements^^
Le week-end :Normalement tout le temps.
Le soir jusqu'a pas d'heure et le matin ^^ je suis assez dispo pour tous ce qui est raid et instances.

Vos attentes

Je recherche dans le pve et d'etre dans une guilde : De jouer ensemble et pas que pour sa "gueule".
Je suis quelqun qui se prend pas la tête mais parfois je rale un peu lol^^ sinon ca va je suis une personne sympathique.

Merci ... et a bientot ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Petit posteur
Pinpin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70   [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:37

Salut , je te cache pas que nous recherchons activement un nounours , donc puisque t'est dispos , et que ta motivation est présente je ne peut dire que +1.
shywa
Petit posteur
shywa

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70   [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:34

Simple mais sincère +1 :]
Ninjin
Grand Posteur

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70   [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:54

comme dis precedament nous voulons des nounours.
+1
Kellyanna
Petit posteur
Kellyanna

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70   [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:30

Bonjour à toi,

Bonne candidature, bon stuff, de l'expérience et effectivement nous recherchons activement un ou plusieurs druide féral.

La seule question que je me pose activement :

Niveau de tes disponibilités, quand sera-t'il après tes vacances ?

Parce que c'est vrai pour l'instant c'est génial, beaucoup ont les vacances donc dispos de fou mais pas envie de se retrouver très bête après coup.

Merci de la réponse

A bientôt
Drage
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70   [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:54

bonjour je donnerais mon avis quand tu aura répondu need des feral oui mes avec des dispo a long terme pas de deux mois
https://erzsebet-bathory.forumgaming.fr
Meneor
Petit posteur

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70   [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:36

Oui, c'est vrai vous avez raison c'est les vacances et c'est genial car c'est la glande total ^^ lol. Je vais passer en 1er Scientifique et je vais devoir beaucoup bosser donc après les vacances mes dispos seront :

Vendredi soir et samedi soir jusqu'a pas d'heure donc le week end en gros.Désolé de pas avoir penser a cela^^.Les dispos que je viens de dire ne sont pas genial c'est vrai mais ces deux jours je suis sur d'etre la a chaque fois.

Merci ... et a bientot Very Happy
Drage
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70   [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:54

+1
https://erzsebet-bathory.forumgaming.fr
Healycite
Petit posteur

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70   [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:14

Un Gros +1 , en effet nous recherchons activement un Nounours qui aime prendre des coup ( pas moi Razz ).
Au niveau des dispo elle sont un peu faible mais sa devais aller pour le moment.
Crok
Petit posteur
Crok

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70   [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:16

+1 pour moi aussi
Smile
Kellyanna
Petit posteur
Kellyanna

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70   [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:21

Bonjour,

wisp Drage, Nylan ou moi même pour être guildé.

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70   [ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70 Icon_minitime

[ACCEPTE]Meneor drood Tank lvl 70
Page 1 sur 1