Présentation
Prénom :Morgan
Activité professionnelle :Bac pro sécurité
Centres d'intérêts :WoW la musculation hm les filles? :p
Présentation du personnage
Pseudo : Aldaria
Niveau : 70
Race :Trollesse ftw
Classe : CHamane
Métiers principaux et leurs niveaux :Herbo 375 dépeçage
Métiers secondaires et leurs niveaux : 375 secourisme
Un lien de votre stuff PvE vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Aldaria
Si vous êtes un DPS votre score de toucher / de critique / de spell power : 18,45% de critique 747 de spell power et 0 de toucher voui stuff pvp : / une re spé pve se fera pour les raids aucun soucis la dessus ^^
Si vous êtes un healer votre bonus heal / régénaration mana / mana pool :
Si vous êtes un tank votre score d'armure / de défense / d'esquive :
Accès
Accès Karazhan : (même si l'accès n'est plus nécessaire le stade ou vous en êtes prouve votre implication). up
Accès SSC : (même si l'accès n'est plus nécessaire le stade ou vous en êtes prouve votre implication). jamais commencer
Accès aux instances héroïques : toutes sauf ville basse je crois je vérifirai
Expérience
Quels instances connaissez-vous? Que ce soit au niveau du PvE pré-BC et post-BC mais également les instances de niveau 70 ainsi que les instances dites de "raid". avant bc mc zg aq20, après bcp Kara,za,gruul,magthé, ssc,the eye, début d'hyjal
Quel(s) est/sont selon vous les atouts de votre classe/spé dans un raid. Comment gérer-vous ce rôle au sein d'un raid de 10 personnes, de 25 personnes?
Des buffs conséquent suivant le groupe dans lequel on est grâce a nos totems
Disponibilités
En semaine :3 4 soirs par semaine
Le week-end : réservé en général
Merci de mentionner le labs de temps durant lequel vous pouvez être présents.
Vos attentes
Quels sont vos objectifs? Que recherchez-vous à travers le PvE? Quels sont vos attentes vis-à-vis de la guilde? progresser dans la bonne humeur avec des gens sympa retrouvailles avec quelqu'un d'entre vs
j'attend un minimum de solidarité et d'attention de mes collègues guildies .
Merci de m'avoir lu a bientot peut être.
Cordialement Aldaria (alias Nëvdîa)