Pseudo : Noirode Niveau : 70 Race : Vache ^^ Classe : Druide
Métiers principaux et leurs niveaux :
+Mineur 375 +Herbo 375 +ingé 375 +alchi 375
Pve :
Un lien de votre stuff PvE vers l'armurerie : pour le moment mon stuff pve est principalement fait du stuff S1
Si vous êtes un healer votre bonus heal / régénaration mana / mana pool :1040 healing 250 mp5 et 8k mana
Accès
Accès Karazhan : je suis a GT 2 Accès SSC : j'ai pas encore u la chance de faire l'enclos hero Accès aux instances héroïques : toute
Expérience
Quels instances connaissez-vous? avant bc j'ai fait tout jusque nef et a BC tout jusque KT et Vash avec mon main qui était Ekimoz (Kenjii)
Quel(s) est/sont selon vous les atouts de votre classe/spé dans un raid. Comment gérer-vous ce rôle au sein d'un raid de 10 personnes, de 25 personnes? le druide est l'un des meilleur heal de raid et il est super polyvalent et je voudrait apporté mon expérience des instances THL
Disponibilités
En semaine : tout les soir vu que c'est les vac Le week-end : tout le temps la sof si y a une sortie irl :p
Merci de mentionner le labs de temps durant lequel vous pouvez être présents.
tout le temps ^^
Vos attentes
Quels sont vos objectifs? Que recherchez-vous à travers le PvE? Quels sont vos attentes vis-à-vis de la guilde?
je voudrait recommencer le pve a 0 avec un autre type de personnage et avancé au max avant la sortie de l'addon
Mon main est un personnage principalement pvp et je voudrait apporté mon expérience pve a la guilde et ma bonne humeur . Je suis prêt a m'investire dans la guilde pour pouvoir aider a l'avancement et le dévelopement de la guilde
Je vous remerci de vautre l'ecture
Drage Admin
Sujet: Re: [ACCEPTE]noirode druide 70 Mer 11 Juin - 2:37
bonjour je voudrais savoir ta spé et si j est bien compris ton main serais se personnage ?
j attend tes réponse aven de prendre une décision
Pinpin Petit posteur
Sujet: Re: [ACCEPTE]noirode druide 70 Mer 11 Juin - 11:04
Bonjour , pour moi sa sera un +1 si tu t'engage a changer ton stuff pvp rapidement en faisant des héros et avec les insignes. Sinon bonne dispos et bonne mentalité.
Ninjin Grand Posteur
Sujet: Re: [ACCEPTE]noirode druide 70 Mer 11 Juin - 11:14
Bonjour,
même chose que Pinpin, +1 si tu t'engage a faire l effort de changer aux plus vite ton stuff pvp pur du stuff pve.
noirode Invité
Sujet: Re: [ACCEPTE]noirode druide 70 Mer 11 Juin - 12:43
Citation :
bonjour je voudrais savoir ta spé et si j est bien compris ton main serais se personnage ?
j attend tes réponse aven de prendre une décision
oui je veut faire de ce perso mon main et ma spé est une classique heal druide 0/0/61 ou alors une 0/8/53 elle pour pouvoir off-tank si besoin ^^
Citation :
Bonjour , pour moi sa sera un +1 si tu t'engage a changer ton stuff pvp rapidement en faisant des héros et avec les insignes. Sinon bonne dispos et bonne mentalité.
Citation :
Bonjour,
même chose que Pinpin, +1 si tu t'engage a faire l effort de changer aux plus vite ton stuff pvp pur du stuff pve.
c'est mon bute premier ^^
Drage Admin
Sujet: Re: [ACCEPTE]noirode druide 70 Mer 11 Juin - 13:17
+1 pour moi ^^
Ninjin Grand Posteur
Sujet: Re: [ACCEPTE]noirode druide 70 Mer 11 Juin - 13:17
+1 egalement
Healycite Petit posteur
Sujet: Re: [ACCEPTE]noirode druide 70 Mer 11 Juin - 13:34
Salut cher Compagnon Druide !
Stuff s1 pas top top pour healer en raid mais si tu t'engage à farmer ton stuff sa devrait aller =) Et puis tu as l'air d'étre motiver
Donc pour moi sa sera un +1 Owi need des vaches !
Djikone Petit posteur
Sujet: Re: [ACCEPTE]noirode druide 70 Mer 11 Juin - 14:26
+1 car cette petite vache a du skill à revendre.
shywa Petit posteur
Sujet: Re: [ACCEPTE]noirode druide 70 Jeu 12 Juin - 4:06
Hmm si c'est un tauren aux yeux bleu +1
Ninjin Grand Posteur
Sujet: Re: [ACCEPTE]noirode druide 70 Jeu 12 Juin - 11:21
+1
Drage Admin
Sujet: Re: [ACCEPTE]noirode druide 70 Jeu 12 Juin - 14:35