Forum Erzsebet-Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erzsebet-Bathory

La guilde de Eldre'Thalas vous ouvre ses portes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ACCEPTE] Candidature : Arcky Druide 70

3 participants
AuteurMessage
Arcky
Petit posteur

[ACCEPTE]  Candidature : Arcky Druide 70 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature : Arcky Druide 70   [ACCEPTE]  Candidature : Arcky Druide 70 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:40

Salutations à tous,

Présentation

Prénom : Vincent
Activité professionnelle : Etudiant en BEP Electrotechnique (et BAC PRO MRIM l'année prochaine)

Centres d'intérêts : WoW (et oui Very Happy ), sortie entre potes, cinéma, glandouiller.

Présentation du personnage

Pseudo : Arcky
Niveau : 70
Race : Tauren
Classe : Druide
Template : 8/11/42 (prêt à respec 0/0/61 si je suis pris dans votre guilde).

Métiers principaux et leurs niveaux :

Ce personnage n'est qu'un tout nouveau 70, ce n'est pas pour autant mon premier, mais je n'ai pas monté de métiers pendant ma phase de PX, mais compte faire herboriste/alchimiste d'ici peu.

Métiers secondaires et leurs niveaux :

Secourisme 375/375 pour le moment, mais étant fan de cuisine dans WoW je vais très prochainement y monter, ainsi que la pêche.

Un lien de votre stuff PvE vers l'armurerie :

Mon équipement n'est pas terrible comme j'ai pu le dire à Drage, mais celui ci commence à se former petit à petit, même si pour le moment il s'agit d'un équipement pvp.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Arcky

J'ai aussi des gants en tissu heal que je ne met que pour Pve
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28508

votre bonus heal / régénaration mana / mana pool :

885 de bonus heal / 225 mana/5secondes et 111 pendant incantation.

Accès Karazhan : (même si l'accès n'est plus nécessaire le stade ou vous en êtes prouve votre implication).

Je n'ai pas l'accès Karazhan, mais ai commencé à faire les premières quêtes et en suis au labyrinthe, d'ailleurs je n'ai pas encore trouvé de groupe, les joueurs ne font plus qu'en héroiques mais je n'ai pas l'équipement suffisant pour tenir tout un groupe en héroique malheuresement.

Accès SSC : (même si l'accès n'est plus nécessaire le stade ou vous en êtes prouve votre implication).
Comme je l'ai dit plus haut, je ne préfère pas essayer de faire d'instances héroiques, ca serait du suicide.

Accès aux instances héroïques :

Toutefois j'ai quand même accès aux instances héroiques de Glisseroc, Citadelle des flammes infernales ainsi que les Cavernes du temps.

Expérience

Quels instances connaissez-vous? Que ce soit au niveau du PvE pré-BC et post-BC mais également les instances de niveau 70 ainsi que les instances dites de "raid".

Pour ce qui est des instances pré-BC je connais toutes les instances jusqu'a la Princesse Huhuran à AQ40 (BWL compris)

Ensuite pour les instances post-BC avec mon ancien personnage (un Chaman 70) je connais Karazhan en entier, ainsi que Gruul, après j'ai décidé d'arrêter de le jouer, pour monter mon druide.

Quel(s) est/sont selon vous les atouts de votre classe/spé dans un raid. Comment gérer-vous ce rôle au sein d'un raid de 10 personnes, de 25 personnes?

Et bien d'après moi et ce que j'ai pu remarquer concernant le druide restauration en raid 10 et 25, il sert surtout à remonter la vie de tout le raid en lui mettant une fleur de vie ou récupération, ainsi nous pouvons soigner plusieurs personnes en même temps pour un coût en mana pas très elevé, il peut aussi être utile lors de boss qui "stun" (du genre Damoiselle de vertu à Karazhan), les tank apprécient surement d'être soigné par les HOT pendant que tout le raid est "stun".Et puis l'innervation est un plus, surtout posée sur un druide ou prêtre ca peut éviter bien des wipes.La prompte guérison ainsi que rapidité de la nature + toucher guérisseur peut aussi aider pas mal lorsque le tank prend un coup critique.

Disponibilités

En semaine : Ca dépend des jours de raid, mais je pense pouvoir venir aux raids en semaine, je ne dis pas forcement à tous les raids, mais je saurais venir lorsqu'on aura besoin de moi(sauf exception)

Le week-end : Je suis disponible tous les week-end sauf exception encore une fois

Merci de mentionner le labs de temps durant lequel vous pouvez être présents.

Je peux être disponible du début du raid, jusqu'a la fin.

Vos attentes

Quels sont vos objectifs? Que recherchez-vous à travers le PvE? Quels sont vos attentes vis-à-vis de la guilde?

Mes objectifs pour commencer, tout le monde dis la même chose mais rares sont ceux qui le pense vraiment, sont de prendre du plaisir à jouer avec d'autres joueurs qui ont les même objectifs que moi.
Ensuite je cherche surtout une guilde qui n'est pas trop avancée non plus en Pve, par rapport à mon équipement je risquerais d'handicaper le raid en instance du type temple noir, etc.

J'attend de la guilde de pouvoir prendre au maximum du plaisir à jouer ensemble.

Merci à tous de bien vouloir nous décrire un peu qui vous êtes, qui est votre personnage et ce que vous recherchez.

Qui suis-je ? un pacifiste qui demande qu'a soigner ! (Ca casse un peu mon image Very Happy , mais c'est ce que je fais IG, soigner hum..j'adore ça.)

Excusez moi si j'ai fait un pavé, mais une fois parti je continu jusqu'a ne plus avoir de choses à dire sur moi ^^.

Arcky.
Revenir en haut Aller en bas
Drage
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature : Arcky Druide 70   [ACCEPTE]  Candidature : Arcky Druide 70 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:11

très bonne aply malgré le stuf léger enfin bon on est kara faux pas pouces donc +1 pour moi
https://erzsebet-bathory.forumgaming.fr
Nylan1er
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature : Arcky Druide 70   [ACCEPTE]  Candidature : Arcky Druide 70 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:21

Jolie presentation bien soignée, un stuff leger, mais pour commencer 1-2 kara et avec un peu de chance, tu devrais pouvoir monter a 1600+ add heal rapidement.

Je te conseille de monter tes metiers, et que lorsque le stuff est bien tu l'enchante Smile Par exemple tes brassars Wink

Si la motivation est la, ca devrais le faire +1
Arcky
Petit posteur

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature : Arcky Druide 70   [ACCEPTE]  Candidature : Arcky Druide 70 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:45

Pour ce qui est des métiers oui je vais les monter d'ici peu, des potions et elixirs en raid peuvent être pas mal niveau buff.

Pour les enchantements je pense y faire dans la semaine, les composants pour faire l'enchantement sont pas énorme, ca devrait être plutôt facile.

Citation :
mais pour commencer 1-2 kara et avec un peu de chance, tu devrais pouvoir monter a 1600+ add heal rapidement.

Je ne sais pas si c'est un piège, mais comme dit dans mon premier message je viens avant tout pour prendre du plaisir en jouant avec des joueurs motivés pour avancer en Pve, même s'il est clair que je manque énormement de stuff.

Citation :
Si la motivation est la, ca devrais le faire +1

Biensur qu'elle est là, je suis très motivé Very Happy
Nylan1er
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature : Arcky Druide 70   [ACCEPTE]  Candidature : Arcky Druide 70 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:19

Non pas de piege Smile Pour que tu puisses heal avec plus de "souplesse" il te faut du stuff, et c'est aussi bien pour toi que pour nous que tu te stuffes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature : Arcky Druide 70   [ACCEPTE]  Candidature : Arcky Druide 70 Icon_minitime

[ACCEPTE] Candidature : Arcky Druide 70
Page 1 sur 1